Euro Truck Simulator 2 Mac

Parcourez l'Europe sur Euro Truck Simulator 2, un simulateur de conduite de camions très réaliste où vous devrez compléter plusieurs missions de transport

8/10 (11 Votes)

Beaucoup de monde est attiré par la vie des chauffeurs de camion de longs trajets : la solitude au volant, les paysages changeants, les confortables cabines de camions équipées avec des lits et d’autres commodités pour les aider à la tâche… mais, bien évidemment, ce n’est pas toujours simple de changer de travail et probablement pas tout le monde est fait à la partie dure du métier de chauffeur de camions.

Cependant, vous pouvez vous approcher un peu avec Euro Truck Simulator 2, le simulateur de conduite de camions que vous permettra de parcourir l’Europe en pilotant ces monstres de la route.

Version européenne de 18 Wheels of Steel

Celle-ci est la version pour Mac d’un jeu qui dispose de plusieurs fans en ses différentes versions pour PC Windows, PS4 ou Android. Votre mission est de conduire votre véhicule au Vieux Continent et livrer le chargement à temps, en affrontant une route reproduite avec une grand réalisme par les développeurs de ce jeu.

Le jeu permet de circuler dans des routes du centre d’Europe mais il existe des packs d’expansion pour conduire dans des pays comme la France et des régions comme la Scandinavie à acheter sur Steam ou sur le site officiel du jeu.

Devenez le roi des routes européennes.

Caractéristiques principales

  • Transport de différentes sortes de chargement à plus de 60 villes d’Europe.
  • Construire une flotte de camions, acheter des garages, engager des conducteurs et gérer l’entreprise de transport pour obtenir le plus grand bénéfice possible.
  • Changer des pièces du camion, avec de l’influence dans le rendement et uniquement celles qui obéissent un critère esthétique.
  • Personnaliser le véhicule avec des lumières, des klaxons, des parechocs, des pots d’échappement…
  • Des milliers de kilomètres de routes réelles avec des centaines de points et de bâtiments iconiques.
  • Conduire les marques des camions qui traversent l’Europe : Mercedes, Scania, Volvo, MAN…

Comme conducteur, vous devrez faire attention à toute sorte de détails comme la direction du véhicule, allumer les clignotants ou faire attention aux conditions climatologiques. N’oubliez pas que conduire un camion de plusieurs tonnes et la loi de la physique ont une stricte relation.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : OS X 10.6.9.
SCS Software
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
183,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté